Jobs
Test des infrastuctures BSA
Test des infrastuctures BSA

18 octobre 2019
 

Après plus de cinq ans de phases intensives de planification et de réalisation par le
groupement IG ANU BIH, nous avons franchi une étape importante en automne. La section allant du Gubrist portail EST du tunnel du Gubrist à la jonction Zurich Nord est en grande partie ouverte.

Martin Strebel, Directeur de chantier
Martin Strebel, Directeur de chantier
Installations auxiliaires Tunnel de Katzensee
Installations auxiliaires Tunnel de Katzensee

Responsable pour les installations BSA
 

La section d’autoroute ouverte comprend les tunnels de Katzensee et de Stelzen, une
section à ciel ouvert élargie à 6 voies et deux jonctions.

Le groupement IG ANU BIH sous la direction de Boess et avec les partenaires IG ILF et HHM ainsi que les sous-traitants Siplan et WSP assure le mandat d’ingénieur coordinateur. Nous assurons la direction locale des travaux pour tous les domaines BSA.

En outre, nous sommes responsables de la planification et de la direction technique spécifique de l’alimentation en énergie, de l’éclairage et d’une partie des installations auxiliaires.

Tunnel de Stelzen
Tunnel de Stelzen
Aire de repos de Büsisee
Aire de repos de Büsisee

Nous attendons avec intérêt la suite des mises en service
 

Nous tenons à remercier l’OFROU, notre mandant, l’unité territoriale, l’entretien des routes nationales, les bureaux d’appui au maître d’ouvrage, ainsi que tous les autres planificateurs impliqués pour la bonne coopération et la confiance qu’ils nous ont accordée. Nous nous
réjouissons de continuer de participer à l’expansion du contournement nord de Zurich.
 

Auteur : Christian Siegenthaler, Responsable du département Routes, Boess Engineering SA